Fonds normand

Le fonds normand est composé de 1665 documents, ouvrages et revues référencés dans la base informatique de la Médiathèque. A cela s’ajoutent des manuscrits, cartes postales, gravures, dessins,… ainsi que des enregistrements sonores liés à la mémoire locale. Ce fonds contribue à la conservation de la mémoire locale.

Certains documents sont en libre accès, dans les 3 secteurs adultes de la médiathèque. D’autres, plus précieux, sont en consultation sur place, dans la salle « fonds normand » à Falaise, sur rendez-vous ou présentés sur demande avec un accueil accompagné et spécifique.