Vive la culture !

Vivelaculture.com est un média animé par une équipe de gens qui aiment lire, écouter de la musique, voir des films, aller à des expos ou jouer à des jeux vidéo, mais qui aiment surtout en parler, faire des associations et partager le tout.

Des sélections culturelles en rapport avec un thème d’actualité sont présentées en apportant un éclairage différent, surprenant. Les genres et les formats, les nouveautés et les classiques, des titres connus et d’autres à découvrir, se croisent afin d'offrir un panorama culturel le plus varié possible. Des éditions économiques ainsi que des grands formats, des livres audio, des mp3 ou des éditions collectors, sont présentées. Les dates indiquées sont toujours celles de la première parution de l’œuvre dans son pays d’origine.

Passez votre souris sur les oeuvres et les liens, choisissez et laissez-vous surprendre !

Pour en savoir, cliquez ici !