Festival Danse de tous les sens : performance "Danser avec Duras" de la Cie Dernier Soupir

Festival Danse de tous les sens

PERFORMANCE « Danser avec Duras »

Lecture : Benjamin Audouard         Danse : Sophie Quénon     Production : ACDS dernier soupir

Emportés par les mots et la danse, les spectateurs se sont laissés surprendre par ce duo singulier.

"Entre silence et musique, une voix, une danse en présence. Une lecture dans le goût du peu, du rien, du presque vide. Une invitation à poser son regard, son écoute".

"La lecture proposée est un pierre qui se pose. Elle n'est en rien un objet fini. C'est une invitation, à l'écoute, au regard. C'est un commencement..."

Benjamin Audouard interprète des écrits de Duras que traduit entre silence et musique, la chorégraphie de Sophie Quénon. Conjugaison de l’impatience et de la patience, de la soudaineté face à la lenteur, du désir…

Découvrez la performance « Danser avec Duras »

Horaires d'ouverture de la Médiathèque