Médiathèque de Potigny, du 1er au 18 mars : exposition "Carnets de voyage, mode d'emploi"

Il n'est pas nécessaire d'entreprendre de grands voyages pour réaliser des carnets : un billet de train ou un ticket de métro sont souvent suffisants. L'auteur, «carnettiste» chevronnée, nous fait partager sa passion et nous ouvre sur la création et le merveilleux. Et le lecteur se découvrira des talents insoupçonnés ! Une exposition dans l'air du temps qui concerne aussi bien les jeunes que les seniors : succès garanti pourvu qu'on se laisse aller à découvrir le monde qui nous entoure.

Horaires d'ouverture de la Médiathèque

ljolivet@paysdefalaise.fr