Communauté de Communes du Pays de Falaise : ouverture de la médiathèque - espace télétravail de Morteaux-Couliboeuf

Découvrez en image la médiathèque, espace de télétravail, de Morteaux-Couliboeuf

Appel à bénévolat

Espace Coworking - Télétravail

La Communauté de Communes du Pays de Falaise a ouvert son premier espace de télétravail – Coworking, au sein de la nouvelle médiathèque à Morteaux-Couliboeuf (10 min à l’Est de Falaise). Cet espace s’adresse plus particulièrement aux entreprises individuelles, aux TPE, aux artisans, aux salariés en télétravail, aux travailleurs indépendants… Ce lieu répond aux nouveaux besoins des habitants et permet de travailler dans un espace partagé, collaboratif, sécurisé et équipé pour les télétravailleurs. L’espace de télétravail – Coworking du Pays de Falaise permet de : – Travailler à distance...

Horaires d'ouverture de la Médiathèque

Les tarifs de l'espace télétravail

ljolivet@paysdefalaise.fr