UN NOUVEAU LIEU COMMUNAUTAIRE DÉDIÉ À LA CULTURE, AU TRAVAIL ET À LA DÉTENTE, OUVERT DEPUIS LE 26 JUIN 2019

La médiathèque de Morteaux-Couliboeuf est le dernier maillon du réseau des médiathèques du
Pays de Falaise. Un service de proximité pour les habitants favorisant l’accès à l’information,
à la culture et l'activité professionnelle

Avec la mise en place de cette nouvelle médiathèque de proximité, à Morteaux-Couliboeuf, intégrant un
espace de télétravail, le maillage du territoire est ainsi complété, tout en s’adaptant aux nouveaux besoins des publics et aux évolutions de la société.

Espace de Travail - Coworking

Ce lieu répond à de nouveaux besoins et permet de travailler dans un espace partagé, collaboratif, sécurisé et équipé pour les télétravailleurs.

L’espace de télétravail – Coworking du Pays de Falaise propose de :
– Travailler à distance
– Rester à proximité de son domicile
– Rompre l’isolement
– Se connecter à un réseau
– Partager des expériences et des outils

La fibre optique de l'excellence au service de vos besoins

Appel à bénévolat

Horaires d'ouverture de la Médiathèque

Les tarifs de l'espace télétravail

ljolivet@paysdefalaise.fr