Allocution du maire de Falaise, médecin

Éric Macé s’adresse aux Falaisiennes et aux Falaisiens au sujet de la situation sanitaire générale. L’Hôtel de Ville assure une permanence téléphonique chaque matin de 8h30 à 12h30 du lundi au vendredi et maintient les rendez-vous d’urgence uniquement 02 31 41 61 61

ANNULATION - Ateliers d'initiation à l'informatique - nouvelle session

NOUS SOMMES AU REGRET DE VOUS INFORMER QUE LES ATELIERS D'INITIATION A L'INFORMATIQUE SONT ANNULES.

La médiathèque - espace télétravail à Morteaux-Couliboeuf vous propose de vous familiariser avec l'informatique. Que vous soyez grand débutant ou que vous ayez quelques notions, ces ateliers sont pour vous !
Rendez-vous tous les lundis à partir du 9 mars.

ANNULATION - Initiation à la recherche généalogique - Nouvelle session

NOUS SOMMES AU REGRET DE VOUS INFORMER QUE LES ATELIERS D'INITIATION A LA GENEALOGIE SONT ANNULES.

ANNULATION Conversation franco-anglaise

NOUS SOMMES AU REGRET DE VOUS INFORMER QUE LES CONVERSATIONS FRANCO-ANGLAISE SONT ANNULEES.

Médiathèque Pont-d'Ouilly - entrée libre - ouvert à tous

à l'initiative du Comité de jumelage de Pont-d'Ouilly

Samedi 14 mars l 10h30 - 12h

Vendredi 20 mars l 16h - 17h30

Mercredi 25 mars l 14h - 15h30

Trois séances « porte ouverte » afin d’élargir les publics du Comité de jumelage et de découvrir le fonds langue étrangère de la médiathèque.

Printemps des Poètes 2020

NOUS SOMMES AU REGRET DE VOUS INFORMER QUE TOUS NOS RENDEZ-VOUS SONT ANNULES.

La poésie est mise à l’honneur dans les quatre médiathèques du Pays de Falaise. "Pots à vers", ateliers d'écriture poétique, exposition et Brigade d'Intervention Poétique sont au programme, ne manquez rien !

Veillée contes et musiques

À l’occasion du projet Ma Campagne à la Carte, une veillée festive conte et musique se tiendra le samedi 07 mars à 19h30 à l'Etable, la Buissonnière, Les Moutiers en Auge !

Ateliers Minecraft

Minecraft revient à la médiathèque de Falaise pour 3 jours de construction.

Rendez-vous les 25 - 26 - 27 février, plusieurs créneaux vous sont proposés :

10h - 12h / 14h - 16h

Les veillées Ma Campagne à la Carte

À l’occasion du projet Ma Campagne à la Carte, une veillée festive conte et musique se tiendra le vendredi 14 février à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Bernières d’Ailly !

Prix des lecteurs Bloody Fleury

La Médiathèque du Pays de Falaise vous propose de participer au prix des lecteurs adultes Bloody Fleury. Six livres sont en compétition et vous avez jusqu'au 11 janvier pour voter pour votre livre préféré !

Cliquez sur "lire la suite" pour les résultats !

Horaires d'ouverture de la Médiathèque

ljolivet@paysdefalaise.fr